11.08.16

Back home

Après les chaleurs du sud, je retrouve mon home sweet home et... 20°. Mais je suis une vraie fille du nord, donc ça me va!
Posté par C for Camille à 09:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

16.07.15

Si je postais plus souvent (ou si j'avais un compte instagram), vous auriez vu en direct live: mes exploits culinaires, ma maisons en fleurs, mon hamac-gros craquage... Bref, ma transformation en véritable Bree Van de Kamp. Rassurez-vous, ces photos s'étalent sur plusieurs mois. Et quand je regarde autour de moi, c'est plutôt un gros bordel.    
Posté par C for Camille à 10:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10.05.15

Déjeuner pas sur l'herbe

Le rendez-vous avec Moka avez été pris lors des jours d'été d'avril: un pique-nique au parc pour fêter Noël et anniversaires (oui, oui: Noël). Mais le jour J, le ciel jouait avec nos nerfs: ciel bleu / nuages / ciel bleu / vent froid... J'ai coupé la poire en deux: pique-nique dans ma courette. On a dû rapatrier notre tapis magique au milieu de la cuisine. Mais tout cela avait son charme. Une copine, du vin, des histoires. That's all. L'été revient cette semaine. Cool.  
Posté par C for Camille à 21:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12.04.15

C'est le printemps: les arbres sont roses (les espadrilles aussi), je cuisine et je décore ma maison. Je sais: ça, c'est de l'article.
Posté par C for Camille à 17:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14.12.14

Mon beau sapin

Et en plus, il ne prend pas de place...
Posté par C for Camille à 08:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24.10.14

AVANT - APRES

J'essaie de calmer mes ardeurs "girly" et "maison de poupée" en matière de déco. Ce n'est pas facile... Même avec une pointe de noir (et les Stones dans la tête), ça reste encore très fifille. Je ne sais pas pourquoi: je suis toujours attirée par les magasins de déco pour enfants, les petites fleurs, les couleurs pastel... C'est grave, docteur?  
Posté par C for Camille à 12:08 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

09.10.14

D'une saison à l'autre

Quelques photos prises cet été puis plus récemment. On troque les salades et les fruits frais contre l'odeur des pommes à la cannelle. C'est bien aussi. Pendant ma période rangement j'ai aussi retrouvé un carnet "secret" qui m'a bien fait rire. Mélancolie quand tu nous tiens.  
Posté par C for Camille à 14:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02.06.14

Home

Quand le soleil rentre dans la maison... ça donne envie de ressortir son appareil photo!
Posté par C for Camille à 14:13 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
07.02.14

Asolutely not

Non, je n'ai pas du tout craquer sur la nouvelle collection Ik**a. Je ne suis pas déçue parce que je n'ai pas tout trouvé. Je n'ai pas envie d'y retourner très vite pour mettre la main sur les boîtes à losanges. Et non, je ne suis pas comme tout le monde.
Posté par C for Camille à 08:31 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
15.01.14

Into our home

Les blogs (et Pinterest) sont des sources d'inspiration permanentes en matière de déco, mode, lectures, coiffures... mais surtout déco. J'avoue: je copie pas mal de choses. Et parfois, je vois dans un univers que j'adore, un objet que j'ai déjà chez moi. Là, c'est la consécration. Vous savez, c'est comme quand vous voyez une de vos fringues dans le nouveau ELLE. J'ai retracé la liste non exhaustive des 15 objets que je partage et que je retrouve le plus souvent chez les blogs des copines (et chez les copines qui n'ont pas... [Lire la suite]
Posté par C for Camille à 07:25 - - Commentaires [40] - Permalien [#]