12.08.16

From the garden

Et maintenant, on se met au vert!
Posté par C for Camille à 09:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11.08.16

Back home

Après les chaleurs du sud, je retrouve mon home sweet home et... 20°. Mais je suis une vraie fille du nord, donc ça me va!
Posté par C for Camille à 09:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10.08.16

Carte postale... de Collioure

Ok, c'est bondé en plein été (je n'ai pas cherché à vous le cacher sur cette photo). Mais c'est assurément le plus beau port des Pyrénées Orientales. Et je ne vous parle pas de ma glace vanille noix de pécan / yaourt bulgare... MAMAMIA!!!  
Posté par C for Camille à 14:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06.08.16

Carte postale... d'Arles

"Je suis sûre que la ville te plairait". Encore une fois, ma mère avait raison (et généralement, c'est difficile à admettre). Je n'imaginais pas qu'il y avait tant de choses à voir! Fidèle à ma réputation, j'ai tenté l'anecdote futile: "Ce ne serait pas la ville de Christian Lacroix?". On a la culture qu'on mérite...
Posté par C for Camille à 11:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04.08.16

Carte postale... d'Avignon

Petite escapade dans la cité des Papes pendant le festival. Malheureusement, pas le temps de voir un spectacle mais j'ai aimé cette ambiance et en savoir plus sur cette grande manifestation. Ce que j'ai retenu: "Il y a énormément de tracteurs ici." Quoi??? Pour la picarde que je suis, les tracteurs sont dans les champs (ou bousillent ma voiture mais c'est une autre histoire), ici ce sont les distributeurs de tracts. Et comme les affiches, il y en a partout partout. I'll be back, Avignon!
Posté par C for Camille à 11:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01.08.16

Carte postale... de ma maison de vacances

Toujours la même depuis... 29 ans. Au programme: lecture / piscine / lecture / plage / lecture / cuisine / piscine / cuisine / lecture / muscat... Ainsi va la vie.
Posté par C for Camille à 11:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]