dinanQuand j'étais petite, ma soeur et moi choisissions des cartes postales avec plusieurs photos pour nos grand-mères, parce qu'elles préféraient avoir plusieurs vues pour découvrir "nos belles régions" (qui ont du talent). C'est dans cet esprit que je vous ai préparé quelques montages (toujours le même, je ne me suis pas foulé, je vous l'accorde) de mes destinations de vacances.

Je ne vais pas jouer au guide en vous donnant les bonnes adresses, les choses à visiter et tout le toutim (je suis en vacances, donc le principe c'est d'en faire le moins possible). Juste une impression, quelques détails accrocheurs (en tout cas, pour moi).

Bref, vous l'aurez compris, vous serez un peu mes grands-mères! (pour la petite histoire, je continue à leur envoyer des cartes mais j'ai arrêté les paysages, je privilégie les jolies illustrations - et ça fait son petit effet)

* Bonnes vacances à vous! *

 

(Vous aurez certainement remarqué, chers lecteurs, que je me suis abstenue du jeu de mots débile et puérile du "Dis oui, Dinan" qui aurait pu faire un titre très accrocheur. J'ai résisté à la tentation. J'ai 30 ans, bordel.)