30.07.15

Une journée à Paris avec Lucile pour faire les boutiques / déjeuner en terrasse / jouer au jeu "parisien ou pas parisien?" / s'émerveiller devant les rayons déco du BHV / retourner au cent-quatre / découvrir son café caché et sa belle librairie / admirer les danseurs / arpenter l'expo Gaumont / manger des cookies... What a good program!  
Posté par C for Camille à 09:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

16.07.15

Si je postais plus souvent (ou si j'avais un compte instagram), vous auriez vu en direct live: mes exploits culinaires, ma maisons en fleurs, mon hamac-gros craquage... Bref, ma transformation en véritable Bree Van de Kamp. Rassurez-vous, ces photos s'étalent sur plusieurs mois. Et quand je regarde autour de moi, c'est plutôt un gros bordel.    
Posté par C for Camille à 10:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
14.07.15

Réflexion à la Charlotte: "Moi les petits palmiers, ça me fait penser à de gros ananas" (validée par l'intéressée). Ce soir-là, il y avait une jolie lumière dans le jardin de mes vacances (et je ne suis pas sûre que mon appareil photo lui rende justice). Tout me semblait exotique. Je me disais que si j'étais une blogueuse mode, j'aurais pu faire des photos de ouf. Mais je ne ressemble à rien quand je suis en vacances: pas de maquillage, pas de bijou, à peine habillée (ben oui, il fait trop chaud). Alors, je ne vous montre... [Lire la suite]
Posté par C for Camille à 10:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]