23.03.15

Sous les toits de Compiègne

On se prend à rêver d'une vie bourgeoise, faite de pavés, de salons de thé et de preppy boys... On se verrait bien investir ce petit atelier, bronzer dans ce jardin de centre-ville, bouquiner dans le parc du château.  
Posté par C for Camille à 13:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

12.03.15

Budapest - jour 3

Je fais durer le plaisir (et comme on me reproche de ne pas poster assez souvent). Dernier jour à Budapest: matinée dans les SUBLIMES bains Gellert / resto branché / promenade jusqu'à "Bois de ville" et on termine notre séjour en grande pompe: ballet à l'opéra. Ouais, je sais...
Posté par C for Camille à 17:03 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
10.03.15

Budapest - jour 2

Découverte du marché central (immense!) juste dernière chez nous (l'offre pour louer des apparts est vraiment intéressante et les logements super stylés) / shopping / pause chez Gerbeaud (le Ladurée local) / promenade du parlement à la synagogue Mais toujours pas de belles hongroises sur les photos... Désolée p'tit Louis.
Posté par C for Camille à 17:06 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
09.03.15

Petites chineries # 38

Le beau temps revient... et les brocantes aussi! * Panier en osier (4€)     * Livre ancien offert par Bab Bonne semaine!  
Posté par C for Camille à 09:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
08.03.15

Budapest - jour 1

Je reviens de trois jours dans la capitale hongroise. Trois jours à déambuler dans les rues, le long du Danube, à lever les yeux partout tellement l'architecture est belle, à profiter du soleil, des salons de thé et des restos ultra sympas à petits prix. Le premier jour, nous avons longé le Danube pour aller dans la vieille ville (côté Buda) pour retourner ensuite du côté de la basilique (côté Pest). Je lis déjà les commentaires de certains: "T'es plutôt Pest, toi." Ah ah ah...   
Posté par C for Camille à 13:17 - - Commentaires [11] - Permalien [#]