DSC02163 (1)

Me voilà à Breteuil. Les pompes de Chacha, mon manteau de Cougar Féline à la Miss Robinson et mon pull en mohair, je suis au top de mon taux de superficialité.

Le centre culturel de Breteuil, mon nouveau Moma, mon Eden. Et Adam. Alias Alex Beaupain. Quelle semaine...  Albin, Jake et Alex. Mais c'est ce dernier qui remporte la Palme d'or. Il a réussi à citer le nom de Catherine Deneuve dans le Finistère de la Picardie: ce mec vaut son pesant de cacahuètes. Son staff vaut aussi le détour. L'ingé son est top. Ça tombe bien, je peux aimer pour deux. Mais non c'est Alex qu'il faut. Le reste n'est que Pacotille.

Il a tout Beaupain. Le costume, la gueule, le talent, le groupe, les chansons... Au départ, c'était déjà gagné.

Clap de fin. Reprise du tonnerre, rappel surnaturel.  Les autres clopent. Alex passe.  Les pompes de Chacha, mon manteau de Cougar Féline à la Miss Robinson et mon pull en mohair, je suis au top de mon taux de séduction. Je lui ai parlé. Enfin parlé, c'est un grand (gros?) mot. Après moi le déluge.

DSC02175

..................................

Comme je tarde un peu à poster en ce moment, ma modasse préférée s'en est chargée pour moi. Il prend les photos, écrit les textes... Quel talent ce Luigi! (mais je ne sais pas si je vais continuer à lui parler finalement...)